Accueil > Vos questions

Vos questions

Mon compte :

Comment créer un compte Suz’anne Paris?

Pour créer un compte, il vous suffit d’aller sur notre site internet www.suzanneparis.fr puis de cliquer sur le petit bonhomme en haut à droite. Il vous sera proposé de vous créer un compte en renseignant votre adresse mail et un mot de passe.

Suis-je obligé(e) de créer un compte pour passer une commande ?

Oui, il est nécessaire de créer un compte pour effectuer un achat sur notre site. Cela vous permettra de suivre vos commandes et de retrouver l’historique de vos achats.
Aucune inquiétude, vos données nominatives restent confidentielles.

J’ai perdu mon mot de passe, que faire ?

Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié », vous recevrez ainsi par mail un lien qui vous permettra d’entrer un nouveau mot de passe.

A quoi sert mes coups de cœur (mettre cœur)?

Cette whishlist vous permet de garder en mémoires vos articles préférés en attendant de le mettre dans votre panier.

Mes commandes :

Quels sont les différents moyens de paiement pour régler ma commande ?

Il est possible de faire un paiement par Paypal ou par carte bancaire (Visa ou Master Card)

Votre paiement est-il sécurisé ?

Vos paiements sont sécurisés par Stripe, vous pouvez donc renseigner vos données bancaires en toute sérénité.

Mon panier est-il réservé ?

Les articles de votre panier ne sont pas réservés.

Tant qu’ils sont dans votre panier, ils sont proposés à l’ensemble de notre clientèle.

Est-il possible d’annuler ou de modifier une commande ?

Pour vous garantir une livraison rapide, une fois la commande validée, vous ne pouvez plus l’annuler ni faire de modification.
Cependant, si vous ne souhaitez plus recevoir votre commande, nous vous invitons à refuser votre colis auprès du livreur ou à le réexpédier grâce au bon de retour.

Le service client est disponible à contact@suzanneparis.fr

Mon produit est épuisé, comment savoir s’il sera à nouveau disponible ?

Si la taille souhaitée n’est plus en ligne, vous pouvez renseigner votre email sur la page de celui-ci afin d’être informé(e) de son retour en stock. Attention, tous les modèles de la collection ne seront pas systématiquement réapprovisionnés, tout dépendra des fournisseurs. Nous ferons cependant au mieux pour répondre à vos attentes, n’oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter « Suz’anne Paris dis-moi tout ».

Quels sont vos délais de préparation des commandes ?

Vos commandes sont préparées en 24h et expédiées le lendemain.
Pour toutes commandes passées le vendredi après 11h, le week-end et les jours fériés, les commandes seront préparées le prochain jour ouvré.

Est-il possible de regrouper plusieurs commandes ?

Il est difficile pour nous de regrouper les commandes cependant pour faire votre demande écrivez-nous à contact@suzanneparis.fr et si votre première commande n’est pas encore préparée, nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.

Il manque un produit dans ma commande, que faire ?

Nous préparons avec soin et attention vos colis, cependant pour toute question ou toute réclamation concernant votre commande, vous pouvez nous écrire à contact@suzanneparis.fr.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Où sont fabriqués nos vêtements ?

Nous travaillons avec des fournisseurs du monde entier, de la France passant par l’Europe jusqu’à l’Inde et l’Asie. Nous restons toujours attentives aux modes de fabrication respectueuse et essayons de privilégier dès que possible, les produits européens.

La livraison

Quels sont vos modes de livraison ?

Nos livraisons s’effectuent via La Poste en colissimo (48h jours ouvrés) sur toute la France Métropolitaine.
Les livraisons ne s’effectuent pas à l’Europe ni à l’international pour le moment.

Les retours

Comment retourner mes articles ?

Si votre achat a été réalisé sur notre site internet il y a moins de 14 jours,
Les retours sont offerts via Colissimo (étiquette valable 7 jours) depuis la France.

En combien de temps ma demande de retour est-elle traitée?

Une fois la marchandise retournée nous procèderons au remboursement sous 10 jours ouvrés à compter de la réception du colis retour et de l’inspection de ce dernier. En effet, les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ni abimés, et l’étiquette ne doit pas avoir été enlevée.

La taille de mon article ne me convient pas, est-il possible de faire un échange ?

Il n’est pas possible de réaliser un échange, nous vous invitons à retourner les articles qui ne conviennent pas et repasser commande sur notre site.

Et si nous réalisions un partenariat ensemble ?

Si vous êtes modèle, mannequin ou influenceur vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@suzanneparis.fr

D’autres questions ?

Envoyez-nous un message à contact@suzanneparis.fr, notre équipe vous conseillera.